pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois de week-end
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Loire-Atlantique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:58 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

André et toi, vous enseignez aux jeunes et cela ne vous gêne pas de violer les grands-principes du développement en jouant deux fois le Fou en 5 coups?
Les membres suivants remercient BZH92 pour ce message :
jplie (12/06/18)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jplie

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:09 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

j ai mis l enseignement entre parenthèse cette année Par contre , tu as raison de dire, que même avec un public de petit niveau .. l 'animateur doit avoir un savoir universel !André  me dit souvent / je ne montre RIEN sur la SICILIENNE  car je ne la joue pas et donc i connait rien !!! Cela a le mérite de l honnêteté  En ce qui me concerne j 'ai du retard sur mes connaissances des jeux fermés Je ne les joue pas !! et j ai peu de sources sur ce thème 

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:29 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

"j ai mis l enseignement entre parenthèse cette année". Tu veux que j'aille rechercher les posts ou tu parles de tes cours au club de Vertou?

jplie

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:36 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

mettre entre parenthèse veut dire ,diminuer notablement Je n' ai pas dit que je les avais complètement arrêté Pour les débuts les joueurs du club jouent 1  e4  Contre 1e4 ;la pirc ou la sicilienne et contre 1 D4 . la majorité jouent la Ben- oni . la communication n 'est pas chose aisée !!

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:43 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Au sens propre "mettre en parenthèse" signifie faire une pause donc un arrêt momentané mais total de l'activité.

jplie

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:48 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

je n 'avais donc pas choisi donc la bonne expression  sorry ! tu me sembles remonter comme un coucou :)en ce moment .Quant à moi , j 'ai besoin de faire une pause A bientôt  Dominique merci  de tes contributions utiles sur le fond , et parfois brusques:)  sur la forme  Nul n 'est  parfait !

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:19 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Les inscriptions pour l'open de rentrée de Sautron sont ouvertes:
http://www.echecs.asso.fr/Resultats.aspx?URL=Tournois/Id/45605/45605&Ac…

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:21 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

J'y aurais l'occasion d'étrenner mon nouveau classement ELO encore plus faible que celui de Jean-Philippe!

jplie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:49 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

C  est peu dire; Mon elo stagne , car je joue  peu ...

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:16 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Je pense que ton classement se maintient car tu joues peu...

jplie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:17 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

c est  exact ..cela me va bien , pour l 'instant 

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:36 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Oui mais cela confirme ce qu'un joueur me disait de toi, il y a quelques semaines. Tu ne joues pas de peur de faire baisser ton classement.

jplie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:51 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

ce joueur est médisant Smile et quel Elo a il lui ? Je joue peu, sur avis médical et parce que c 'est  un avis de mon cardiologue 'J  ai perdu le gout de la compétition et me sent pas préparé à cela; Enfin je dégage du temps n pour les arts martiaux chinois et mes 7 petits enfants ..Jouer en compétition  n  est  pas une obligation . J'éprouve  de l 'intérêt    pour les échecs loisirs. On peut penser que je vaut moins que 1883  Cela n 'a aucune importance , pour moi ..

jplie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:06 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

j 'ai d 'ailleur évoqué les arguments ci dessus , plusieurs foSi par le passé .Il suffit de les intégrer....   Je suis connu , pour ma droiture Smile et honnêteté !

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:43 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Les parties du tournoi de Gorges sont disponibles sur le site fédéral. L'organisateur a saisi la totalité des parties pour tous les opens. C'est sans intérêt vu la faiblesse du niveau.
Les membres suivants remercient BZH92 pour ce message :
jplie (07/08/18)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Loire-Atlantique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation