pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois de week-end
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Loire-Atlantique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jplie

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:51 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

plus le tournoi est fort et long , mieux tu le réussit ;Ainsi Capelle la Grande , t'avait bien réussi par le passé..plus le tournoi est court et faible , moins tu le réussit Gorges illustre cela .Quelles conclusions en tires tu pour l 'avenir ,??bonne soirée et à bientôt jp ps  dé même tu réussit mieux contre les joueurs forts ,que contre ceux qui font n 'importe quoi ...et dont le jeu peut être difficile à comprendre ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:17 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Il est bien connu que le jeu des MI et GMI est tellement prévisible. N'importe quoi!
Sinon, mon dernier tournoi réussi se jouait en six rondes dans un open réservé aux plus de 1700, bref sans parties faciles.
Tu ferais mieux d'aller donner un avis au diagramme posté hier soir.

jplie

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:43 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

oui , je le regarderai .Pas facile de te répondre , car tu est  d'ue humeur massacrante :)depuis début juillet , et prend le contre pied de ce que j 'affirme .André m avait mis en garde , sur le début de mon propos Bonne nuit à toi ....jplie 

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:04 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Si tu écrit quelque chose de faux, je ne vais pas aller dans ton sens juste pour te faire plaisir. J'ai bien compris ce que tu voulais dire sur le jeu des joueurs faibles mais en sur cette période de juin et juillet, j'aurais eu également des mauvais résultats en 9 rondes contre des forts joueurs. Inutile de ressasser le passé, j'ai simplement indiqué que les parties avaient été publiées sur le site puisque tu les demandais il il y a quelques semaines mais visiblement cela ne t'intéresse pas.

jplie

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:19 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

J  ai examiné les positions sur la page  tournoi d 'avoine et m i suis intéressé.Et j "ai  peu de temps ,pour m 'intéresser au jeu//

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:41 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Tu es à la retraite et tu passes son temps sur le forum. André te faisait d'ailleurs remarquer il y a quelques jours que tu as plein de temps libre.

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:49 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi tu parles des positions d'Avoine. Tu m'avais demandé les parties de Gorges, il y a quelques semaines et je postais simplement pour t'informer de la disponibilité.

jplie

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:35 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

MERCI 

jplie

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:45 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

suivre les diagrammes, que tu met en ligne ,sur des pages spécifiques  m 'est facile  Ouvrir les fichiers à partir su site fédéral m est difficile ..et quand c 'est difficile , je persiste peu Peut être ;peut tu mettre 3 de tes parties de gorges en ligne .sue une page spécifique Tournoi de gorges , avec un lien en bleu .Merci d 'avance 

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:13 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrit une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie.

jplie

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:31 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Proverbe chinois Smile

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:24 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Tournois de week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Loire-Atlantique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation