pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi des Basses vallées angevines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jplie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:40 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Basses vallées angevines Répondre en citant

bonjour 1 j" ai ouvert  le fichier Parties 2 j "ai regardé ,rapidement ta partie contre Denous , 2016 3 elle m'a paru propre sur le plan stratégique  et de  l 'activation des pièces noires 4 on se demande , comment le roi  blanc s 'en est sorti bonne soirée phil j 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:39 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Basses vallées angevines Répondre en citant

Miracle! Smile
Les membres suivants remercient BZH92 pour ce message :
jplie (01/09/18)

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:48 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Basses vallées angevines Répondre en citant

Je t'encourage à continuer!
Puisque tu as enfin fini par faire un effort pour ouvrir un fichier pgn ou cbv, je vais donc faire un compte-rendu avec les deux parties commentées.
La formule du tournoi était originale avec un tournoi en cadence lente 1h/Ko et deux opens rapide et Blitz avec un classement général des trois tournois au nombre de points . J'ai choisi de ne faire que le tournoi lent mais il était également en formule coupe c'est-à-dire qu'il y avait des blitz de départage en cas de match nulle. Comme j'ai annulé deux parties lentes, j'ai donc du jouer les blitz de départage à la cadence 3 mns + 2 s puis un nouveau blitz armaguedon!
C'est la raison pour laquelle je disais que Cyprien m'a arnaqué 3 fois dans l'après-midi. Une fois en lente ou je gaffe en zeitnot et deux autres fois en blitz ou je fais même un coup illégal en blitz en faisant ... promotion.
jplie (01/09/18)

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:49 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Basses vallées angevines Répondre en citant

http://view.chessbase.com/cbreader/2018/9/1/Game47006718.html

jplie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:14 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Basses vallées angevines Répondre en citant

Merci Cette partie comporte des thèmes intéressants Domination  des noirs ;est sans doute un bon qualificatif Bonne soirée PHIL j 

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:34 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Basses vallées angevines Répondre en citant

C'est mal payé malheureusement pour une partie dominée mais j'ai un peu de mal à concrétiser actuellement. Dans la seconde partie que je posterai plus tard, c'est encore pire et normalement je pouvais gagner le petit tournoi.
jplie (01/09/18)

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:42 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Basses vallées angevines Répondre en citant

La seconde partie largement dominée mais une imprécision a suffit à laisser mon adversaire éviter le mat.

http://view.chessbase.com/cbreader/2018/9/8/Game22330906.html
jplie (08/09/18)

jplie

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:49 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Basses vallées angevines Répondre en citant

oui; tu domines l' adversaire  qui se défend tant  bien  que mal ,mais élève son niveau de jeu ..Rageant .!!!.

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:26 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Basses vallées angevines Répondre en citant

Il est difficile de jouer une partie propre à 100% et rester concentré pendant toute la partie.
jplie (08/09/18)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Tournoi des Basses vallées angevines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation