pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ex-isséen à l'open de Toulouse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Issy-Les-Moulineaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:49 (2018)    Sujet du message: Un ex-isséen à l'open de Toulouse Répondre en citant

Oui mais tu n'a toujours pas cité le nom du club...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jplie

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:55 (2018)    Sujet du message: Un ex-isséen à l'open de Toulouse Répondre en citant

parce que j "attend l accord définitinf pour le 15 juillet Mais je le communiquerai , dés que possible Patience .Smile

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:17 (2018)    Sujet du message: Un ex-isséen à l'open de Toulouse Répondre en citant

Réponse positive ou pas, rien ne t'empêche de donner le nom du club et c'est la raison pour laquelle ma remarque sur le transfert du siècle était totalement pertinente.

jplie

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:27 (2018)    Sujet du message: Un ex-isséen à l'open de Toulouse Répondre en citant

ce n est pas correct de donner le nom d'un club qui ne m a  encore donné officiellement son accord C'est une question d éthique  Mon transfert n" a aucune importance,en effet ...Je voulai exprimer  opportunité   de rebondir au Jeu , par ce changement Bonne nuit  JP

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:40 (2018)    Sujet du message: Un ex-isséen à l'open de Toulouse Répondre en citant

Donner le nom du club de Gétigné il y a quelques semaines était donc un manque d'éthique?
Même le transfert de Ronaldo à la juve était plus transparent.

jplie

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:45 (2018)    Sujet du message: Un ex-isséen à l'open de Toulouse Répondre en citant

c 'était une erreur de casting  Gétigné n 'a pas d "équipe en Reg . Bonne nuit ...Je donnerai le nom de ce club , bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Un ex-isséen à l'open de Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Issy-Les-Moulineaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation