pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi des candidats 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jplie

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:10 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

Direct ce jour su Blitzstream , avec kévin Bordi et laurent Fressinnet .Fressinnet apporte des éclairages intéressants; Par contre , dés le début des parties , il a fait un grand nombre de pronostics faux , sur l 'issue de parties .C 'est très étonnant ..Partie à rebondissements entre Kramnik et Caruana , qui prend une option , sur la qualification

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jplie

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:36 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

au bout de 50 mn , beaucoup de généralité sur les joueurs et leurs vies , et aucune analyse concrété des postions ;Il est grand temps ,d 'aller dormir Je ne me fais au format des émissions de Kévin !Suis je fautif de cela ???il donne l 'impression de tourner en rond...

jplie

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:48 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

Ce soir n je vais m 'épargner Kevin Bordi , et le rubrique des bruits de couloirs ! Sage décision ?

jplie

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:58 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

Émission sur blitzstream ce soir .Théme :la R6 du Tournoi de Berlin on demande à l 4linvité Mazé Ses pronostics Un seul de ces pronostics sur 4 s 'avère juste

jplie

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:09 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

Je regarde l 'émission depuis 30 mn; On a eu droit à à peine 5 minutes de commentaires sur les parties .Tout le reste est anecdotes , vie des joueurs et ...Je jette le gant !!!!

jplie

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:37 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

30 remarques sans intérêt de Kévin Bordi , en 45 minutes . Un record !!!!

jplie

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:32 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

JE suis sur twitch un direct du Tournoi de BERLIN C 'est un commentaire de BORDI . qui ne comprend rien à la position de Kramnik C 'est un commentaire catastrophique! !!Je prt donc me reposer ,après la mauvaise nouvelle familiale

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:04 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de suivre pour l'instant le tournoi. J'ai eu des problèmes de connexion et les copies à corriger pour la FAC me prennent beaucoup de temps.

jplie

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:35 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

Fabiano caracole en téter ; suivi de prêt par mameydarov .ARONIAN est décevant et a été surnommé ERRONIAN Smile par les internautes Ding LIREN § aligne sagement les nulles Kramnnik a connu des rondes difficiles ..

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:51 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

J'ai suivi le déroulement du tournoi mais je n'ai pas vu les parties.

jplie

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018 Répondre en citant

Caruana continue à impressionner par sa maitrise technique et sa prudence de serpent Mamé et Kariakine continuent à jouer juste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: tournoi des candidats 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation