pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Variante Steinitz de l'Espagnole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:22 (2018)    Sujet du message: Variante Steinitz de l'Espagnole Répondre en citant

Je suis en train de lire la monographie récente sortie en français de Portisch sur l'espagnole et le dernier numéro de ChessBase magazine sort un article théorique sur la variante Steinitz traitée en grande partie dans ce livre. Le fort GMI et théoricien a choisi dans cet article une partie jouée au Championnat d'Europe d'Aix les Bains 2011 pour lequel j'avais saisi plus de .... 1000 parties.
Le GMI roumain mentionne ainsi dans la copie d'écran ci-dessous qu'il a repris et complété les annotations de l'époque pour cette partie Sutovsky-Stefansson

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:27 (2018)    Sujet du message: Variante Steinitz de l'Espagnole Répondre en citant

J'avais analysé cette partie à l'époque avec par exemple de la position au 11ème coup:

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:29 (2018)    Sujet du message: Variante Steinitz de l'Espagnole Répondre en citant

En fait, le GMI reprend mes analyses en les traduisant en anglais!
Les membres suivants remercient BZH92 pour ce message :
jplie (10/02/18)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Variante Steinitz de l'Espagnole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Théorie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation