pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Jean Veyrinas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Loire-Atlantique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:54 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

Le semi rapide se déroule dimanche prochain avec environ 200 participants et un très bon niveau ( 2GMI à 2600).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:55 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

http://www.esm-echecs.net/2017/09/20/2018-20eme-edition-du-tournoi-jean-vey…

jplie

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 23:32 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

Oui , belle réussite. Je serai au TAI KI , puis à la Fête de mon club d 'arts martiaux .Les temps changent .Je ne suis pas très fan :)du CD de ce club rural ,qui  fait  une mauvaise saison en N4 

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 11:00 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

Je dois terminer la préparation de mes cours à la FAC qui reprennent la semaine prochaine et je n'aurais probablement pas le temps d'y participer.

jplie

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 20:05 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

on peut pas être partout à la fois !

jplie

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 08:40 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

je n 'aurai mémé pas l 'occcassion de  passer trop occupé.  Bon Dimanche  !

jplie

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:02 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

les résultats de ce Tournoi  seront sans doute en ligne, demain.

jplie

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:09 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

le classement de ce Tournoi est en ligne .Le trompe l 'oeil  :)utilisé  par le CD de l 'ESM , était  la venue du GMI Mazé , qui  ne s 'est pas déplacé ! Vieux mais curieux procédé ? cette annonce .Le GMI Lagarde remporte ,détaché ; ce Tournoi.Alban DELORME  est second  et SIM dans les  5 premiers. .Le MF  Berthelot abandonne le Tournoi au bout de 3 rondes et une perf à 2090.....

jplie

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:02 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

le GMI  Mazé aurait eu une obligation familiale et YANNICK  un souci de santé 

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:13 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

Tu pourrais t'abstenir de faire des attaques gratuites contre des joueurs ou des organisateurs.

jplie

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 07:46 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas Répondre en citant

Je préfère ne pas  répondre à ce type de remontrance; D 'autant plus , que j 'ai expliqué l 'absence  motivée des joueurs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Tournoi Jean Veyrinas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Loire-Atlantique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation