pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N4 ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Loire-Atlantique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jplie

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 18:17 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

Dans le groupe PDL 2 ,Chateaubriant s4 écroule et occupe l 'avant dernière place; Dans le groupe PDL 1, Aigrefeuille 1 remonte un peu  la pente ,mais  est mal classé

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 18:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 23:33 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

Mon équipe de NIV est en passe de battre un record.
Après 4 rondes (forfait à la ronde 3) et pour une équipe de 8 joueurs, il y a déjà eu 18 participants!
Les membres suivants remercient BZH92 pour ce message :
jplie (17/01/18)

jplie

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 00:53 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

oui , il faut du courage ? pour jouer dans une telle équipe Des copains d 'aigre feuille m 'ont dit que pour leur première participation en n4 ; l 'équipe avait  un goal  verdage de -30 .Qui dit mieux ???Je n aurai pas supporté de faire partie d'un tel convoi !:

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 08:40 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

Un goal verdage?

jplie

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 09:56 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

un goal average on dit aussi départage

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 13:34 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

J'avais bien compris que tu voulais dire goal-average mais je voulais souligner qu'il n'y avait que 50% de caractères communs entre les mots.

jplie

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:39 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

Aigrefeuille  prend une claque 1  à 7 , contre le CEN 2 et pointe à l"avant dernière place; Pour cette équipe , Yannick Berthelot  donne d 'excellents cours .Mais le CD de ce club est mollasson Smile;les  joueurs travaillent peu  et la plupart  n'ont pas de talent.Sont ils faibles ?  est une question que je me pose souvent ... 

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 13:24 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

Le Mans 2  a été sanctionné pour sa composition d'équipe à la ronde 5 et le match gagné sur l'échiquier est perdu administrativement.

jplie

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 14:05 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

c 'est incroyable , parfois , l 'insouciance du capitaine , qui compose l 'équipe !

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 23:48 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

Lors d'un repas pour un déplacement en NIV, j'avais proposé de mettre en place quelques séances d'entrainement en NIV pour corriger les parties ou préparer les rondes suivantes.
Le calendrier étant chargé, j'avais reporté avant de proposer une séance ce vendredi soir.
Je n'ai reçu aucune réponse dans la semaine mais je me suis néanmoins déplacé ce soir en prenant mon ordinateur portable pour assurer bénévolement une séance d'entrainement.
Personne n'est venu et j'ai fait un déplacement d'une heure pour rien...

jplie

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 00:03 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

C "est dommage  Personne ne s 'était engagé à venir .Je suis persuadé que ta proposition est bonne. Les joueurs disent vouloir progresser , mais ils ne sont pas prêts  à faire  les efforts nécessaires 

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:40 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

Le futur groupe:
Aigrefeuille sur Maine, La Bruffière 2, Nantes 2, Sautron, St Nazaire 2, St Sébastien sur Loire, Sucé sur Erdre 2, Trignac
Les membres suivants remercient BZH92 pour ce message :
jplie (26/06/18)

jplie

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:47 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

Saint Seb est une équipe faible :)un peu comme Trignac et la Bruffiérre 2 .Le CEV avait battu Saint Seb 1 sur le score de 4 à 0 cette saison; en Reg c !!

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:40 (2018)    Sujet du message: N4 ouest Répondre en citant

On commence par la réception de St Sébastien. J'ai accepté d'être capitaine mais l'effectif est encore très juste cette saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: N4 ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Loire-Atlantique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation