pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles diverses décembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Issy-Les-Moulineaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 13:38 (2017)    Sujet du message: Nouvelles diverses décembre 2017 Répondre en citant

Le site fédéral vient d'annoncer l'organisation à Orsay des championnats de France blitz et rapides.
Le problème est qu'il se déroule pendant le week-end de l'ascension et il y aura donc une incidence sur la participation au tournoi d'Issy.
Les membres suivants remercient BZH92 pour ce message :
André M. (10/12/17)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 13:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André M.

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 16:15 (2017)    Sujet du message: Nouvelles diverses décembre 2017 Répondre en citant

Tournois d'échecs du Club de Clamart du samedi 16 juin
Message de leur Président Luc RIOU
Tous les jeunes joueurs Isséens sont bien sur invités

"........Bonjour à tous,
Avant que les vacances de Noël démarre, on va faire notre premier tournoi d'échecs enfants de la saison sur Clamart.
Cela va se dérouler le Samedi 16 décembre à partir de 14h15
Voici le planning approximatif de la cette compétition :
•13H45-14H15 : Arrivé et inscriptions des participants (vous pouvez m'envoyer votre liste avant pour gagner du temps)
•14H15-17H : 7 rondes de 7 minutes
•17H : Goûter et remise des médailles
Tous les enfants peuvent venir sans problème même si c'est un peut plus tard.
Les enfants qui doivent partir plus tôt pourrons le faire sans problème.
Pour le goûter, si les parents veulent amener quelques choses je suis preneur.
Cordialement Luc RIOU Président du Cavalier Rouge......."

jplie

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 19:23 (2017)    Sujet du message: Nouvelles diverses décembre 2017 Répondre en citant

pourquoi André , parle t  il du 16 juin , pour un Tournoi , qui se tient le 16 décembre ???

André M.

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 17:29 (2017)    Sujet du message: Nouvelles diverses décembre 2017 Répondre en citant

Open de Benidorm (non loin de Valence)
Début décembre, en 10 rondes, de 1h30 + 30s/cp

Le CR de notre joueur Ollivier TROFFIGUER :
".......Oui une fois n’est pas coutume, j’ai fait un assez bon tournoi à Benidorm avec 6 sur 10 et gain de 24,6 points Elo. 31ème ex-aequo, 45ème au départage.
J’ai même eu un (petit) prix !
Si j’enlève un gain par forfait et un gain contre un 1120 je fais 50% contre une moyenne de 2149 (3 gains, 3 pertes, 2 nulles).
Ci-dessous le liens des résultats.
https://info64.org/gran-torneo-internacional-de-aficionados-a-s-2300/standi…

jplie

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 17:35 (2017)    Sujet du message: Nouvelles diverses décembre 2017 Répondre en citant

Pourquoi le titre de l 'avant précédent message d 'André est il :tournoi de CLAMART du 16 juin , pour un tournoi qui se tient le 16 décembre???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Nouvelles diverses décembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Issy-Les-Moulineaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation