pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gambit RAUSIS: partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:40 (2017)    Sujet du message: Gambit RAUSIS: partie 2 Répondre en citant

En 2009, j'avais analysé pour mon site et pour ChessBase les parties du tournoi de Malakoff dont une avait été jouée sur le thème de ce gambit.
J'avais proposé la nouveauté 11.Td1 dans cette position :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:44 (2017)    Sujet du message: Gambit RAUSIS: partie 2 Répondre en citant

Une petite surprise en revoyant cette partie. Non seulement ma nouveauté a été jouée dans plusieurs parties avec un score positif mais il y a même une partie commentée dans la megadatabase.

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:45 (2017)    Sujet du message: Gambit RAUSIS: partie 2 Répondre en citant

http://view.chessbase.com/cbreader/2017/9/14/Game39701625.html
Les membres suivants remercient BZH92 pour ce message :
jplie (15/09/17)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Gambit RAUSIS: partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> Théorie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation