pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biographie Léo BATTESTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> littérature échiquéenne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André M.

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 09:09 (2017)    Sujet du message: Biographie Léo BATTESTI Répondre en citant

Dédicaces à Paris du livre de Léo BATTESTI

À PARIS JEUDI 14 SEPTEMBRE 18H
RECTIFICATIF : c'est bien ce jeudi à 18h, au Restaurant le Cosi, qu'aura lieu la dédicace-débat de Léo Battesti, contrairement à ceux qui a a été annoncé, par erreur, dans notre précédent mail.
La dédicace à Marseille aura lieu le Samedi 23 à 13h30 au Village de la Corse de la Foire internationale de Marseille.
De nouvelles séances de dédicaces à Paris et Marseille
En tête des ventes des livres en Corse en 2017 , l'ouvrage a connu un immense succès. Uniquement diffusé dans l'île il a déjà été vendu à près de 3 500 exemplaires ! Ce qui est tout à fait exceptionnel pour le marché corse. Il est toujours disponible dans de nombreux kiosques et librairies. Et,...
Survol de mon parcours
Mon engagement au sein du mouvement nationaliste a duré deux décennies. À vingt ans, j’étais le secrétaire général du puissant syndicat des étudiants corses, la Cunsulta di i Studienti Corsi. Je participais, aussi, à mes premières actions clandestines revendiquées par Ghjustizia Paolina. À...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 09:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jplie

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 09:44 (2017)    Sujet du message: Biographie Léo BATTESTI Répondre en citant

merci André. Ce livre peut il être considéré comme de la littérature échiquéenne  , ou le récit autobiographique de Léo Battesti ,?J 4attend l 'avis de Dominique à ce sujet .

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:13 (2017)    Sujet du message: Biographie Léo BATTESTI Répondre en citant

J'ai modifié le nom du post car il ne s'agit effectivement pas d'un livre d'échecs et la place du message était plutôt dans la rubrique divers.
Les membres suivants remercient BZH92 pour ce message :
jplie (12/09/17)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Biographie Léo BATTESTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> littérature échiquéenne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation