pont-chinois Index du Forum

pont-chinois
Forum du club d'échecs d'Issy-Les-Moulineaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The complete manual of positional chess
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> littérature échiquéenne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jplie

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 08:38 (2017)    Sujet du message: The complete manual of positional chess Répondre en citant

Et les Plans i afférant ...good luck JP  j 'ai révisé :comment combattre  les Anti -Sicilian et les Anti -Kings Indian ,approches de Joe Gallagher .Tu sais , que je suis un inconditionnel , des   auteurs anglais ou  Nord Américains. Mais ai je la bonne méthode de travail ? Je travaille sans échiquier et assis ou au lit:) et je n 'ai jamais été un bourreau de travail Very Happy  J 'aimerai travailler en regardant des  vidéos commentées .Sur quel Site  me rendre??merci des informations 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 08:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 23:42 (2017)    Sujet du message: The complete manual of positional chess Répondre en citant

Je t'ai déjà répondu sur le fait de travailler sans échiquier.
Les membres suivants remercient BZH92 pour ce message :
jplie (03/12/17)

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 19:42 (2017)    Sujet du message: The complete manual of positional chess Répondre en citant

Pour les vidéos, tu peux consulter la chaine d'Igor NATAF

jplie

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:23 (2017)    Sujet du message: The complete manual of positional chess Répondre en citant

Merci  à toi Quel est le nom de cette chaine , stp et le cout annuel de l 'abonnement, Merci  des informations à ce sujet. Igor est plus crédible que Marc Quenehen , sans doute ??

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 23:14 (2017)    Sujet du message: The complete manual of positional chess Répondre en citant

Tu me demandes si Marc QUENEHEN 2040 est plus crédible qu'un GMI classé 2550, secondant de RADJABOV?

BZH92
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 16:33 (2017)    Sujet du message: The complete manual of positional chess Répondre en citant

Je viens de terminer le livre qui n'est finalement pas trop difficile, je pense qu'il s'adresse à un public 1950-2100 plutôt que 2000-2200.
Les thèmes sont assez classiques et Mathiew SADLER dans le dernier numéro de New In Chess préfère le volume II auquel, il donne 4/5 étoiles contre 3 au premier volume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: The complete manual of positional chess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pont-chinois Index du Forum -> pont-chinois -> littérature échiquéenne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation